guilde stargate du jeu s&f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La super guilde de joyenna sur le serveur 2 du super jeu shakes & fidget.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Feniks26

Aller en bas 
AuteurMessage
feniks26




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Feniks26 Empty
MessageSujet: Candidature Feniks26   Candidature Feniks26 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:19

Bonjour à tous Smile J'aimerai bien rejoindre la guilde Stargate qui semble correspondre pas mal à mon profil ^-^ Même si je n'y connais malheureusement personne :p

Nom Ingame : Feniks26
Classe : Guerrier (et oui Embarassed)
Niveau : 45
Races : Nain
Utilisation des 100 de soifs d'aventure quotidien (oui/non)(si non raison) : Oui et non Razz J'ai de belles grosses semaines et en général j'arrive à utiliser les 100 soifs, mais pas toujours Sad
Heure de garde journalier (environ, si cela dépend donner le minimum) : 10, en général j'y pense toutes les nuits
Jour de création du perso (environ) : Ca fait un peu plus d'un an et je m'y suis remit il y a 2 semaines Wink
Heure de connection (matin, soir, vers 17h...) : matin vers 7h00 environ 10 minutes, sinon de 22h à 0h00
Joueur sur les autres serveur (si oui indiquer le noms Ingames) : Même pas tongue
Participation a la vie de guilde sur le chat et/ou le forum : J'y compte bien bounce
Participation aux dons de guilde : Je suis plutôt généreux en général et j'ai une double raison de l'être vu que je demande à rejoindre une guilde ou je vais profiter d'avantages auxquels je n'ai pas du tout contribué.

FACULTATIFS

Montures : Dragon-aigle (parceque qu'il le vaut bien Very Happy )
Comsommateur de champignons : Ben oui, mais avec modération Twisted Evil
Utilisation de biere (oui/non) : oui (mais très rarement plus de 5 par jour) rabbit
une blague pour se faire bien voir :
- Alors... mentionner stargate... euh... Ah oui ! ==> Quel la force...
- Ouuuhhhhh!!!! a mort!!! n'importe quoi!!!
- Hein??? Comment ça pas le bon star? Zut, autant pour moi : "Vers l'infin et au de..."
- Re ouh ^-^
Erf, problème de classiques mais ça va venir... <Compulsation discrète du grand livres des bêtes vannes> Alors :
Le seigneur Yu se balade sur une planète Goa'uld avec un zat.
- 38, 38, 38... répète-il inlassablement.
Un jaffa qui le voit faire s'approche et lui demande:
- Mon seigneur, pourquoi répétez-vous le chiffre 38 ?
Le seigneur Yu dégaine son zat, et de 3 tirs bien ajusté, désintègre le pauvre jaffa.
- 39, 39, 39..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feniks26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde stargate du jeu s&f :: publique :: candidature-
Sauter vers: